Los Monos

Manuel Antonio  •
Après autour de 11h d'autobus on est arrivé à Manuel Antonio. On voit une différence marqué dans le taux d'humidité ! Manuel Antonio est un Parc National où on a fait une petite hike pour avoir de très beau point de vue, à noter que l'humidité rend la hike beaucoup plus difficile, j'en suait de la c...

Une première entrée au Costa Rica

Tamarindo Costa Rica  •
Tamarindo est une ville connu pour ses plages et le surf alors je lui ai fait honneur du moins pour les plages en commençant à développer un petit "tan" en dormant sur la plage ? Sinon Tamarindo m'aura marqué comme étant l'endroit où j'aurai rencontrer mon premier petit amour de voyage. Un charmant...

Sunday Funday

San Juan del Sur  •
San Juan del Sur est sans aucun doute une des villes les plus touristique du pays. Elle est reconnu par les jeunes voyageurs comme étant une ville de party. C'était principalement la raison de ma visite, le célèbre Sunday Funday, une tournée de 4 bars avec piscine qui début dès midi et qui dure tout...

Le calme entre 2 tempêtes

Moyogalpa  •
Un petit arrêt tranquille à explorer l'Île d'Ometepe. Ce fut ma première expérience à conduire un scooter et j'ai bien aimé. Ometepe est une grande île dominé par 2 volcans et beaucoup de nature. Nous sommes donc aller faire un tour de kayak sur une rivière marécageuse pour explorer la faune et la f...

Volcano boarding

León  •
Une expérience unique, descendre en "luge" sur un volcan toujours actif ! Le vent était puissant cette journée là alors il fallait faire attention pour ne pas s'envoler durant la monté d'environ 45min. Par la suite une descente sur du gros gravier volcanique nous attend et j'ai atteint une vitesse r...

El Tránsito et le Free Spirit Hostel

The Free Spirit Hostel  •
Des vacances littéralement ! C'était un peu comme amener le Québec dans le sud ! Il y avait beaucoup de québécois et j'ai rencontré des personnes merveilleuses. En plus de découvrir des gens, j'ai découvert le Yoga, chose que j'ai fait chaque jour et sans oublié pour conclure, un Beer Yoga! Finaleme...

Première anectode avant même de partir :O

Granby  •
Je ne suis même pas partie et j'ai déjà ma première anecdote de voyage. À moins de 24h de partir je ne trouvais plus mon passeport:( C'est la PANIQUE ! ! ! Je le cherche pendant une heure avant d'enfin le trouver à côté de la poubelle parce qu'il est tombé de la tablette où je l'avais mis. Soulageme...