Train de nuit de Porto à San Sebastian, dans le nord de l'Espagne, pour rejoindre Arthur le Français que j'avais rencontré à Strasbourg. Il vient de Bayonne en France tout près de San Sebastian alors il m'a fait visiter son coin de pays pendant quelques jours.

San Sebastian est très beau et surtout très riche, la ville est relativement jeune et elle a été développer pour les riches. Très belle plage avec des collines très près pour admirer la ville de haut. C'est justement sur une de ces collines que nous avons rencontré 2 américains que j'ai connu à Barcelone quelques semaines plus tôt, le monde est tout petit :)

Jour 2, Direction Biarritz, une station balnéaire au sud-ouest de la France. Excellent endroit pour faire du surf, que je n'ai malheureusement pas fait. J'ai plutôt profité du soleil et visité la ville. Pour terminer la journée, une petit fête avec des amis d'Arthur, tranquille, mais une moment vraiment apprécié.

Dernière journée aux Pays Basques, on en profite pour aller faire une randonnée en montagne, il faut mentionner que les Pays Basques sont à la fin des Pyrénées alors il y a de belles randonnées à faire. La vue est magnifique avec les montagnes d'un côté, la campagne de l'autre et l'océan pour complèter le tout. On a même la chance de voir la vie sauvage, cheval, vache, brebis, bref une randonnée magnifique.