Après avoir rencontré mes nouveaux amis Suisse, je ne voulais plus les quitter et eux retournaient à Grenade là ou les filles étudient. Du coup, j'ai pris la décision de les suivre. Ce fût clairement la meilleure decision que je pouvais prendre.

J'ai passé 4 jours formidable à presque me sentir comme un local. Bien guidé et bien accompagné loin des attrapes touristes, j'ai pu comprendre davantage ce qu'est la vie en Espagne.

Au niveau des choses à voir à Grenade, il y a bien entendu l'Alhambra, un gros château situé sur une colline qui surplombe la ville de Grenade. Je n'ai visiter que les parties gratuites, mais j'ai bien aimé l'expérience, la vue est très belle et le château est impressionnant. De plus, depuis l'Alhambra on peut apercevoir le quartier Albayzin qui est un des plus vieux quartier de la ville. Les maisons blanches de ce quartier sont caractéristiques de la région de l'Andalousie. J'ai même eu la chance de résider dans une de c'est maison, merci Anouk :) Finalement, dans la vieille ville la cathédrale est à voir les vendeurs de thé qui entoure la cathédrale viennent chatouiller le nerf olfactif avec les riches odeurs qu'ils dégagent.

Pour conclure, j'étais triste de devoir quitter Grenade, mais le voyage m'appelle, il m'en reste beaucoup à voir.